Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
15 novembre 2007

L'heure du thé

Pour vous faire patienter en attendant la suite,  je vous offre quelques petits gâteaux faits main entre deux bidules (à l'exception de ceux en crochet qui m'ont été offerts, sur cette technique hélas je possède deux mains gauches !!). Bonne dégustation !

IMG_8538 IMG_8539

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rigolo ces petits gateaux !
P
oh gourmande ! c'est aussi mon thème du jour...<br /> pour quelqu'un qui a deux mains gauches bravo !!!
A
Rhooo c'est tout mignon ! Vous êtes sure qu'on ne peut pas les manger ?
M
c bo :)<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
A
j'adore ce genre de trucs, je ne sais pas crocheter non plus mais ça donne envie de savoir quand je vois ça !!
Publicité