Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
11 décembre 2007

Arrivage venu du froid !

IMG_8746 IMG_8740 IMG_8747 IMG_8748  
Elles sont de retour !

Les premières sont toutes parties aux 4 coins de la France ... la machine à coudre, les ciseaux et les pinceaux ont donc repris du service. Roses, bleues, vertes, rouges, violettes, il y en a pour toutes, dépêchez vous vite de choisir et de commander votre poupée russe préférée pour qu'elles arrive à temps sous  le sapin !

Toutes les poupées sont visibles ici : http://bidouillesgrenou.canalblog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
R
qu'elles sont belles...<br /> suis sure qu'elles plairaient à ma pitchoune qui aime beaucoup les poupées russes :o)
S
de belles poupées Russes !
L
Rooo j'adore ton blog ! Pour tout te dire je crois que c'est l'un des tout premier blog que j'ai découvert et qui du coup m'a donné envie d'en faire un ! Bravo et encore merci !!!
J
Vos poupées sont vraiment trop belles..<br /> Julie
N
elles soont bien colorées^^
Publicité