Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
20 décembre 2007

What else ?

Pour celles que cela intéresse j'ai reçu une offre de réduction de 50 € sur les machines Nespresso valable jusqu'au 19 janvier. Faites moi signe et je vous envoie l'offre ...

Petite précision, cette offre n'est valable que sur les machines et ne donne en aucun cas le droit de prendre une tasse avec Georges (hélas, trois fois hélas ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ELLE es t chez moi depuis Hier!!!<br /> C'est trop Bon!!!!!!!!!
O
Ah! George!
C
je suis intéressée si tu as encore le bon. Merci d'avance. Nat
F
J'ai lu sur un blog américain qu'ils (les Américains) pouvaient être invités à une soirée Nespresso avec G. en apportant des preuves d'achat d'au moins 2000 capsules sur un an maxi... Si le marketing Nespresso France copie l'idée, l'une d'entre vous peut peut-être se dévouer pour traîner vers Cannes à la période du festival?
C
on s'en est pris ue la semaine derniere <br /> Merci quand meme<br /> bisoussss
Publicité