Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
22 décembre 2007

Joyeux Noël

IMG_8797 IMG_8800 IMG_8790 

   IMG_8779IMG_8796IMG_8798 IMG_8794
IMG_8784 IMG_8780

Quelques images prises aux quatre coins de ma maison entre deux choses à faire au milieu dans ce tourbillon de fin d'année pour vous donner une idée de la déco et vous inspirer (mais si, mais si il n'est jamais trop tard pour bien faire et au pire vous pourrez toujours garder des idées en réserve pour l'année prochaine) !

Que Noël soit plein de lumière et de joie, profitez bien de ces moments ! N'oubliez pas le café et les petits gâteaux pour le gros barbu à déposer au pied du sapin ainsi qu'une carotte pour les rennes (si vous préférez vous pouvez toujours y mettre du vin chaud ou un verre de cordial, par ce froid hein  ...). Rien que pour voir la tête des enfants le lendemain devant la tasse vide et le trognon des carottes ça vaut le coup ..

Un très très joyeux Noël à tous et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui pensais être fana de décos de Noël j'ai le plaisir de voir que je ne suis pas la seule !<br /> j'adore !
C
Hope you had a wonderful Christmas. Wishing you a blessed year ahead!
M
Très joli et joyeux, ton chez toi ! Merci pour tes voeux que je lis un peu tard, mais c'est bien l'intention qui compte, n'est-ce pas ?<br /> Je te souhaite une très bonne fin d'année et surtout une année 2008 pleine d'amour, d'amitié, de bonne santé et de créations en tout genre.
B
Très jolie ta déco dans toute ta maison.<br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes.<br /> A l'année prochaine ....
M
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Publicité