Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
18 janvier 2008

Jolies choses

Elleadore.com vient d'écrire un article fort sympathique sur une chouette boutique qui se trouve à Savigny sur Orge : Les Jolies Choses. et regardez ce que l'on y trouve, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Boutique Jolies choses

Je vous mets quelques photos pour vous donner une idée des merveilles que recèle la boutique ! Et pour celles qui ne peuvent se déplacer, vous pouvez retrouver l'esprit de la boutique et ses articles en ligne sur ce site : http://www.jolieschoses.net/

Pour retrouver l'article allez voir là : http://www.elleadore.com/esprit-deco/boutiques-deco/boutique-jolies-choses.php

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente pour toi !!Avoir ses réalisations dans une aussi belle boutique. Je te souhaite de belles russites pour cette nouvelles année.<br /> Biz
D
une très jolie boutique comme on aime!!! et tes doudous ont trouvé une belle vitrine!! superbe!
C
Oh merci Sissou pour le post! Les coussins doudous ont fait fureur!!!
L
C'est SUPERBE !!!!!!!! Merci pour le lien ! bisous
L
canon!<br /> bravo ma belle!
Publicité