Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
25 janvier 2008

Work in progress

Dans l'atelier les journées se suivent mais ne se ressemblent pas forcément :

IMG_8870

 Une journée de travail  "spécial découpage"  ...  ma pile de tissus découpés est plus haute que mon mug à thé ... j'ai mal aux mains !!!

IMG_8871IMG_8873


Et puis il y a aussi des journées découpage ... mais pas de tissus !

IMG_8872

Et celles où le printemps arrive plus tôt que prévu parce que c'est bon pour le moral !!

La collection printemps/été arrive bientôt en boutique, elle est à découvrir en avant-première sure le salon Maison & Objet jusque mardi Hall 6 stand G77 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Houla je vois bien le boulot que représente un tas découpé comme le tien !!! J'adore tes petites roses !!<br /> Biz
Z
Ouahhhh!!!De belles couleurs, de jolies formes...<br /> Trés agréables à regarder...
C
Quel travail ! Bravo... Et même, comme celà, en cours, c'est très joli. Je t'envoie plein de courage !
N
de jolies fleurs pointent leurs bouts de nez en tout cas
C
j'ai cherché désespérement des photos de votre véritable atelier dans lequel vous confectionnez tous ces trésors ! Est-ce indiscret de vous en demander ?<br /> En tout cas bravo pour toutes ces créations toujours plus belles les unes que les autres !
Publicité