Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
30 janvier 2008

Mercredi jour des enfants

Pour le plaisir des yeux et des petits gourmands ... mercredi c'est jour des enfants, ce qui veut dire souvent un ou deux enfants supplémentaires au goûter ! Alors hop ! Une fournée de petits muffins  avec glaçage au sucre glace et jus de citron. Facile, rapide, pas compliqué !

Et pour donner un air de fête on rajoute quelques gouttes de colorant, des petits sucres  et un joli plat !

IMG_8862 IMG_8864 IMG_8868 IMG_8863 

Alors, vous en voulez un avec des petit coeurs,  des dinosaures ou des flocons de neige ? Ils sont tous le même goût mais moi j'avoue un petit faible pour ceux avec le glaçage bleu schtroumpf !! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je dis..Grrrrr-miam-miam...je salive rien qu'à regarder se poste!
O
j'adore toutes ces couleurs !!!
C
et bah voilà... mon loulou venant de passer par dessus mon épaule me demande les mêmes avec les dinosaures... et je les trouve moi depuis ma cambrousse,mmmmm ?
K
Eh bien !!!!! BRAVO BRAVO !<br /> J'pense qu'à cette heure il n'y en a plus....zuuuuuuuut !!! Zont l'air exkis et sont super bo !!!
Z
Ohhhhhhhh!! c'est trop mimi!! et en plus, ça à l'air bon...bravo!!Le plaisir des yeux et du palais...
Publicité