Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
8 février 2008

2 en 1 ... qui veut jouer ?

Taguée par Maud, Kokeliko, Julie, Nolilou et Petit caliméro va falloir que j'y passe.  Je suis censée dévoiler 10 blogs que j'aime et vous faire 6 révélations sur mon compte (âmes sensibles s'abstenir ?)

Comme je n'en fais qu'à ma tête je ne vous dévoilerai pas 10 blogs pour ne vexer personne, j'en "suis" à peu près 200 sur bloglines dont pas mal anglais ou américains, je vous engage à aller y voir peu plus loin, la blogosphère est vaste, internationale et on y découvre plein de jolies choses aussi hors du cadre français.

Bon, mais comme je suis joueuse je sens que je vais tricher à la façon d'Adèle (Adèle je te vois venir avec tes questions, c'est pas parce que je ne me modère pas les commentaires que tu peux écrire n'importe quoi sur ma porte. Private joke NDLR).

Allez, posez moi donc vos questions qu'on rigole un peu, c'est quand même plus marrant de vous répondre que réveler qu'une de mes manies c'est de tripoter un galet qui se trouve depuis plus de 3 ans au fond des poches de mon manteau ou que j'adore mettre le son à fond pour chanter au volant ou lorsque je cuisine (chorégraphie comprise quand je suis dans la cuisine). Ok c'est vrai mais bon ...

Bah alors ? Vous faites les timides, les discret(e)s ou vous n'osez pas ? A moins que tout le monde s'en fiche ;-?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oupss j'ai fait une erreur de frappe dans le pseudo...
M
Est ce que tu brodes toujours maintenant que tu es célèbre?
M
frites ou purée?<br /> non sans rire, saint valentin ou plutôt des surprises sans raison toute l'année?
C
allez, je me lance.... que détestes-tu faire en couture ?? qu'elle est la phrase que tu préfères entendre de ton amoureux ? quel cadeau as-tu détesté recevoir ? quel est ton geste douceur envers toi même ? que manges-tu quand tu déprimes ? où rêves-tu de partir en vacances ? j'arrête là ou je continue ???? ;-)
A
Est ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire???
Publicité