Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
21 février 2008

Les 6 questions

J'avais promis de répondre ... Z'avez été soft, j'ai même pas eu à utiliser mon joker.

si tu étais un homme, qui coincerais tu volontiers...contre ta porte? ;-) adele

ma belle Adèle, moi les blondes, à gros seins ou blonde version anorexique, c'est pas trop mon type de femme. Alors on va dire une belle brune avec de jolies courbes genre Catherine Zeta Jones ou Salma Hayek (j'en connais qui fantasment déjà). Ca te va ?

quel est ton secret de superwoman pour tout mener de front ?? (je suis sûre que t'en as un!) silo,
Un secret ? Bah non, même pas ! A part beaucoup d'énergie ne je possède (hélas) encore que des journées de 24 h, une seule paire de bras et 3 schtroumpfs même pas en âge de travailler pour moi. Et oui, je te jure, superwoman a aussi des coups de mou, des coups de blues et des soucis de temps en temps ;-)

Est ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire??? armelle,
Plein de choses même ! Je ne sais pas ne rien faire, ne sais pas cuisiner le poisson, passer une journée sans rire ni sourire, ne sait pas crocheter (rien que d'y repenser c'est à se rouler par terre), ne sais pas tricoter (ou alors une écharpe trèèès basique), ne sais pas avoir une maison rangée au cordeau  ... d'autres exemples ?

que détestes-tu faire en couture ??
qu'elle est la phrase que tu préfères entendre de ton amoureux ?
quel cadeau as-tu détesté recevoir ?
quel est ton geste douceur envers toi même ?
que manges-tu quand tu déprimes ?
où rêves-tu de partir en vacances ?
coquillette

On avait dit une question non  ? ;-)
Bon alors dans l'ordre 1°) coudre une fermeture éclair 2°) qu'il m'appelle sa petite douceur 3°) y'en a déjà eu plusieurs (en diverses occasions) mais des fois ... qu'est ce que je suis maladroite ... et puis y'a des choses qui se perdent dans les déménagements non ? 4°) ça dépend, gourmandise ou de l'huile pour le corps ... voire les deux. 5°) si ça ne va vraiment pas je ne mange rien 6°) au Vietnam ou en Inde

Saint valentin ou plutôt des surprises sans raison toute l'année ? Maflo
Pas de St valentin chez moi et les surprises sans raison .... rappellez moi ...  c'était quand la dernière ? ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j 'adore tes réponses wonder woman, elles tre ressemblent tout à fait....<br /> et j'espère que ton homme lit le blog pour le dernier message subliminal, hi, hi
S
pas de secret?? dommage!<br /> mais une grosse dose d'énergie, j'ai pu m'en rendre compte, du positivisme et une bonne dose d'humour!!!!
A
merci d'avoir répondu. Ca me rassure!! J'ai cru un moment que tout était super facile pour toi!! Encore merci pour les renseignements pour le scapcooking, j'ai pu passer une commande et les enfants sont ravis des jolis dauphins et des magnifiques dinosaures.
Publicité