Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
31 mars 2008

Mine d'idées

Chez  www.bluemarguerite.com, on retrouve un concentré des bonnes idées piochées ici et là sur la blogosphère avec leurs tutos !

C'est l'occasion pour vous de re-découvrir quelques idées déjà présentées sur ce blog comme une petite poule en tissu, des oeufs teints (oui je sais, ils sont en ligne depuis un moment mais j'ai oublié de vous en parler avant Pâques !) ou encore comment décorer des chaussons en tissu ou des lettres en 3D

Bon bricolage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que vous faites (les coussins poupées russes!!)<br /> Je me lance dans la déco (en Belgique) et je me demandais si vous pourriez indiquer le lien vers mon blog quelque part, en guise de petit coup de pouce... Et bien sûr, j'en ferai autant pour vous avec plaisir!<br /> <br /> Bon aprèm!
P
super !merci bcp pour le lien !
Publicité