Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
1 avril 2008

Récidive

Après les maisons et le champignon j'ai continué sur ma lancée avec un plan "lotus en kit".  Quelques coups de scalpel plus tard ça donne : une tige, une feuille, un lotus ouvert, un lotus en bouton et un lotus en graine à mixer comme on veut !

IMG_9493IMG_9494

J'ai aussi fait quelques petits essais sur tissu en vue du baptême prochain du Petit Crapaud et de la première communion de la Rainette mais je ne suis pas encore satisfaite à 100% des prototypes, voire de l'idée (à part peut être sur le sachet champignon ? Moui ... à voir)

IMG_9495 IMG_9496

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout te réussis, toi !<br /> C'est génial et t'es vraiment douée...<br /> <br /> Encore Sissou...<br /> <br /> Bises
A
Je viens de découvrir ton blog et en le parcourant, de lire cet article,et je viens de faire moi aussi des essais de tampons, il ya deux jours, sur une bête gomme toute neuve qui m'est tombée sous la main lol Je me suis pensée très originale sur le coup, mdrrr<br /> Les tiens sont très réussis, bravo
L
Que de belles choses ! Je n'oublies pas tes oiseaux....mais j'ai été débordée !<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis désolée de devoir vous contacter par commentaire, mais je pense que votre adresse mail n'est plus valide...<br /> <br /> Vous avez du remarquer que plusieurs blogueurs et blogueuses sont récemment passés chez Overblog, pour diverses raisons, je viens vous faire la même proposition... :)<br /> <br /> Je viens vous proposer le Partenariat de Droits d’Auteur, le principe est simple : actuellement, vous avez de la publicité obligatoire affichée sur votre blog, chez Overblog nous partageons les revenus publicitaires avec les blogueurs qui souhaitent en afficher. Vous percevez une rémunération en tant qu’auteur de votre blog.<br /> <br /> Avant de vous donner plus de détails j'aimerai savoir si vous êtes intéressée par cette opération ?<br /> Si vous souhaitez me donner votre avis, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ;)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@jfg-networks.net
P
Salut, ton blog est tres chouette! J'adore le sachet champi!!
Publicité