Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
9 juin 2008

Salons à venir

Un peu moins présente sur la toile mais je prépare deux choses  : demain départ pour la Belgique. Vous pourrez me retrouver sur le stand Bouticrea

Bon à savoir!!
Offre spéciale THALYS pour Be Creative !

Paris-Anvers en 2 heures et à un prix réduit !
Profitez du tarif réduit sur le Thalys Paris (Gare du Nord) – Anvers (Antwerpen Central).
Bénéficiez d’une réduction de 25% sur le prix du billet en Comfort 1 et de 15% sur le prix en Comfort 2.

Pour réserver votre billet : cliquez ici

et après on pourra me retrouver  mes créations au Salon Playtime sur le stand E 4 de Hérisson & co qui aura lieu les 21,22 et 23 juin prochain

 

    P

laytime, le salon     international
    dédié à l’univers de l’enfant se déroulera à
    l’Espace Paris-Est Montreuil,
    proche du Métro Robespierre,  ligne 9.

    L’entrée du salon est gratuite
    mais réservée aux professionnels.
Vous pouvez faire votre demande d’invitation
    en cliquant sur le logo du salon.


Allez, je retourne à mes cartons ;-) !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
super je passerai te faire un petit coucou
V
je découvre ton blog et je suis sous le charme! tes créations sont magnifiques ... si tu as 2 minutes, passe faire un p'tit tour chez moi, ça me fera plaisir!
L
Snif ! Snif ! C trop loin, dis t'aurais pas une tite place dans ta valise pour moi ?
M
Hé hé... mais c'est en belgique ça... j'y passerais certainement...
D
Les belges vont être ravis de te découvrir, pour ceux qui ne te connaissent pas ...<br /> Pour moi en pleine semaine ce serait un peu difficile. Bizzz
Publicité