Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
9 juillet 2008

Le loup de loup

Au départ une chouette invitation avec un dessin d'enfant comme je les aime ... alors plutôt que de trouver un jouet ou un bidule pour l'anniversaire du Loup  en question j'ai ressorti mes pinceaux et ma peinture et trouvé un T-shirt blanc.

IMG_0584  IMG_0583


IMG_0582

Sorry ... photo pas terrible ... T shirt en cours de séchage avec la planche de protection qui est restée en dessous !!
Le plus difficile finalement c'est d'arriver à reproduire le dessin et le coloriage avec les imperfections enfantines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment une superbe idée, et bravo pour la réalisation!<br /> PS tu as bien fait de ne pas utiliser du papier transfert!
L
trop mignon
L
ça fait très joli !<br /> si mes enfants de cet été (au centre de loisirs) m'en font des beaix, j'esseyerai !
B
Effectivement très chouette idée de cadeau pour un petit "loup-loup" qui sera sûrement très fier de porter son dessin sur son coeur.
P
trés bonne idée ! bravo !
Publicité