Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
5 janvier 2009

2009

Un peu de mal avec l'année qui se termine et la nouvelle qui commence, pas envie de m'étendre sur le sujet, il y a pas mal de choses qui se bousculent en ce moment, mais je voulais remercier ici toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'écrire et d'envoyer des bonnes ondes pour l'année 2009. Je vais prendre le temps d'y répondre (d'abord j'ai tout janvier non ;-) ?) mais il y a des priorités à gérer en ce moment. Alors on va faire court, on va faire léger parce que cet espace est dédié à ça.

Que 2009 soit tendre, la plus douce possible à vivre, pour que l'on arrive à y trouver du bon là ou il y en a, à voir et à vivre les petits bonheurs au quotidien, le coin de ciel bleu qui arrive à faire avancer et à voir la vie plus jolie. Profitez de chaque moment qui passe, vivez le à fond, qu'il n'y ait rien à regretter, croyez en vos rêves et donnez vous les moyens d'y arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te l'ai déjà dit de vive voix : j'espère que cette année sera la plus douce possible pour grenouilles et crapeaux !!!<br /> Même si les débuts sont difficiles, nous sommes là pour vous, ne l'oublie pas.<br /> A demain for tee early in the morning !!!<br /> Nath & Co
M
belle et heureuse année à toi et aux tiens qu'elle soit douce, pleine de petits et grands bonheurs, de jolies créations ect :-))
L
J'espère que ce n'est rien de trop grave et que 2009 sera encore plus belle que 2008... Bonne année Madame la Grenouille !
M
darn, ça sent pas les bonnes nouvelles tout ça..........<br /> je pense trés fort à toi et à tes proches, je ne trouve pas d'autres mots, <br /> je t'embrasse trés fort et t'envoie pleins d'energie pour passer ce début d'année pas facile
C
Très belle et très douce année à toi. Je te la souhaite sereine et lumineuse...
Publicité