Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
20 janvier 2009

Pour les gourmandes et le plaisir des yeux

A force de faire des petits gâteaux pour un de mes projets il me vient l' envie de m'amuser un peu (et puis oui, je suis une grosse gouamnde !) ! Petit aperçu de la déco de ma commode, très girly mais j'adoooore ;-)

IMG_1765

IMG_1759IMG_1761IMG_1769IMG_1767IMG_1771IMG_1768IMG_1758

Cupcakes d'après ceux de Betz White arrangés à ma sauce, petits gâteaux et macarons maison en feutrine, mini bougies chocolats, bougeoir super kitsch de chez ma grand mère, jolies cloches en verre et bocaux divers (en provenance de brocantes sauf  la petite cloche qui est de chez House doctor et le bocal double de chez Coming B).

Régalez vous les gourmandes ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis.... très jolis... beau travail !
C
c'est superbe! je vais lire la suite de ton blog : je découvre! avec gourmandise!
M
c'est superbe.j'ai parcouru ton blog que je trouve très sympa.<br /> <br /> j'en profite pour t'envoyer une invitation pour mon forum <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/login.forum?connexion<br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> Mary
F
whaou c'est carrement sublime ^^<br /> tu sais si on peux trouver des patrons sur la blogo pour faire les macarons et les cup cake ?
L
HUm!!!!!!!!!!!! ça donne envie de croquer dedans!<br /> Laurence
Publicité