Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
28 février 2009

Gourmandises

La gourmande que je suis a encore frappé ... mais cette fois ci je laisse les partage volontiers si vous en avez envie ... les sachets de gourmandises sont arrivés en boutique !!

IMG_2007 IMG_2012

IMG_2016

Je travaille sur le reste de la collection qui sera placée sous le signe de la gourmandise ... ça arrive au fur et à mesure ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mioumioum ces petites sucreries colorées sont craquantes!
M
Vraiment très, très chouette, mignon et rigolo! J'adore!
A
C'est vraiment super joli!!!<br /> Et ces couleurs, j'adore. Cela nous donne un petit avant goût de printemps. Ca fait du bien au moral et on a l'impression de retomber en enfance. <br /> <br /> Quelle créativité!
C
une ptite sucette madame s'il vous plait !!miammmmm tu les as parfumé à quoi ? pas de prise de poids avec celle là
N
Sympas ces sucettes et ces bonbons ! 9a donne envie... d'en manger.
Publicité