Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
8 avril 2009

Oeufs à pois

IMG_2132

Un de mes grands-petits bonheurs à l'approche de Pâques : teinter les oeufs durs avec les enfants pour décorer paniers, maison et  jardins.  Avec les oeufs bruns les teintures sont moins vives qu'avec les oeufs blancs mais l'effet est joli aussi non ?

Et comme on ne se refait pas ... avec un peu de peinture blanche, des cotons tiges et les petits doigts des enfants on obtient quoi ? Ben oui, des pois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je veux les mêmes!!!<br /> comment tu fais les couleurs? Dis moi tout ma poule (oups ! ça m'a échappé!)
I
rrooo c'est trop chouette! merci pour l'idée (si je peux me permettre de te la piquer bien sure!)
C
j adore la deco de tes oeufs il faut dire que je suis fan de pois
P
hi, hi , trop rigolos et trop beaux, dommage qu'ils ne soient pas comme ça au naturel!!!!!
A
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont jolies ces cocottes !<br /> <br /> Joyeuse pâques !
Publicité