Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
18 mai 2009

Petite vente colorée à Paris

Que ce soit par curiosité, pour le plaisir des yeux, pour nous faire un petit coucou en passant ou pour vous faire plaisir, n'hésitez pas, on vous attend pour passer un chouette moment !!

29et30_mai

Et pour celles qui ne pourrait pas venir,  pour nous retrouver c'est par ici :

 

Sissou des Bidouilles de la Grenouille          http://bidouillesgrenou.canalblog.com
Adèle et son armoire bloguée                         http://larmoiredaele.canalblog.com
Céline de Je suis en CP !                                     www.jesuisencp.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pourras tu quand tu auras le temps, si tu fais d'autres ventes de m'envoyer par mail car je n'ais pas le temps d'aller sur les blogs et j'ai raté cette vente^^ si tu peux merci bonne soirée
A
je me plante de com'....tes coussins: kiffage! et euh tu les connais adele et celine??? ;-)
B
Bonjour <br /> je viens de découvrir votre site et..j'ai completement craqué!!! faites vous des ventes à domicile?....j'habite versailles et serais prête à vous accueillir pour une vente à la rentrée<br /> <br /> bonne journée et cordialement <br /> AUde
Publicité