Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
20 mai 2009

Recup de tissus : le projet qui craint degun

IMG_2198 IMG_2200

Dans l'esprit récup et ambiance colorée tzigane, confection de 3 housses de coussins avec les  chutes de tissu multicolores trouvées dans l'atelier, histoire de donner un coup de pep's rigolo à ma roulotte mon canapé. L'envers du patchwork donnerait sûrement une crise cardiaque aux puristes de la technique mais j'assume ! (et puis on ne voit que l'endroit donc où est le problème ?)

Merci Adèle ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette coussins, de plus c'est dans l'esprit des pionniers : faire avec ce que l'on a sous la main. L'imagination au pouvoir !!!! Bonne continuation
A
Zut, j'avais pas vu tes coussins... Encore une idée pour recycler les chutes et enn plus en profiter pour renouveler la déco dans une ambiance bohème. Défi dégun très réussi !
A
ils sont super chouettes!!! :)
B
Bravo Sissou, <br /> T'as raison, c'est pepsi et ça réveille le vert !!!!<br /> Rainettes et Crapauds doivent être contents de vivre "sous le soleil" !<br /> Bisous.<br /> Nath.
V
Mais oui ! Qui va regarder l'envers non mais ... <br /> Ils sont réjouissants ces coussins !
Publicité