Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
21 mai 2009

C'est quoi ce temps ?

Ben quoi ? fait pas si moche pour un mois de novembre non ?
En tous cas c'est pas encore aujourd'hui que l'on va mettre au placard les affaires chaudes ... et c'est même l'occasion de vous présenter le poncho de la Rainette customisé cet hiver et injustement oublié dans ce blog.

IMG_2194

J'avoue que je n'ai pas fait grand chose, poncho en polaire trouvé en soldes chez Nature et découvertes (et hop ! pas de couture !) et customisé avec de la peinture textile relief pour faire les flocons. Plus facile y'a pas. Que l'on ne m'accuse pas de flemmardise, j''avais proposé dans un grand élan de bonne volonté (et de gout personnel) de faire une bordure avec un tissu contrasté en enlevant la surpiqure mais non, il lui plait comme ça ! Dasnce cas, je m'incline ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement SUPERBE.<br /> Bon on est le 31 juillet, fais beau, reviensssssssss.<br /> <br /> Bisous
T
Oui moi aussi je me le demande !! grrrr je veux du soleil !!
P
Oyé, oyé, le soleil est revenu, tu peux revenir aussi !!
N
pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !
Publicité