Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
8 juin 2009

C'est pour un sondage

Les filles je vais avoir besoin de vous ...  Je suis en pleine recherche pour un modèle de mobile qui puisse aussi passer pour des garçons (bon OK, j'ai fait deux modèles roses mais faites abstraction, ça peux exister en plein de couleurs !!) et je me pose la question suivante

Très honnêtement :  lequel préférez vous ? la version poisson tissu ou la version poisson origami ?

IMG_2269IMG_2271

Bon, vous avez aussi le droit de me dire que vous n'aimez ni l'un ni l'autre ;-)
je ne me vexerai pas !!

So what ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore celui de gauche, très réussi.
C
avec du retard le tissu
E
Je préfère celui en origami...<br /> Je suis un peu tard à passer tu as pê déjà fait ton choix !<br /> Et pas de souci pour ma part je pense que c mixte !
V
L'origami est très sympa mais sans doute plus fragile ... Le tissu conviendra sans doute mieux
C
je prefere l origami mais les 2 sont sympas
Publicité