Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
19 juin 2009

Poissons origami - Petit jeu

  d_tail6d_tail4d_tail5

d_tail2d_tail_9d_tail3
d_tail7d_tail_8d_tail1

Vous n'avez fait que confirmer mon choix ... c'est donc la version origami qui l'emporte !!

Je suis donc allée vous dénicher de  jolis papiers plein de couleurs  pour créer des poissons tropicaux de couleurs vives ... vous pouvez dès maintenant les retrouver tous dans la boutique !

Et puisque l'été arrive (oui, je sais, on ne dirait pas comme ça ...) et que c'est presque l'époque des jeux de plage, vous avez jusqu'à mardi 23  soir pour me laisser un petit commentaire ... le gagnant aura droit au poisson de son choix  après tirage au sort mercredi matin (jour des petites mains innocentes ?) !

Bon WE à buller !!

Et la gagnante est .... madame Opio !!

(oui je sais le tirage a eu lieu bien plus tard que mercredi ... pas de ma faute elles z'étaient pas là mes petites mains innocentes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes ces petits poissons !
F
pour cette fois, ça ne fait rien, on reviendra..
V
Buller... j'en rêve ! Pour le moment je nage complètement dans le travail-à-faire-avant-les vacances et je fatigue ! Vais-je couler avant la fin ??? Une cure de poissons multicolores est ça devrait allée mieux ! Je di..vague au lieu de travailler et je sors de mon bocal : me voilà en train de plonger sur le (ou la!) sol(e) euh je veux dire surfer sur l'internet pour jouer avec une gentille sirène un peu grenouille !!!! Bon il faut que j'essaie d'arriver à bon port le 3juillet donc je largue là mes amarres ! Bon vent (euh je veux dire "Bises") Valérie R
C
Du bocal de nadja à tes petits poissons il n'y a qu'un pas et c'est comme cela que je découvre ton blog ! J'aime beaucoup et comme je suis aussi fan des petits poissons, je joue !
B
super super jolis !!! Bravo c'est génial
Publicité