Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
12 juillet 2009

Défilé de boucles d'oreilles

Petite virée parisienne hier dans le temple de la mercerie (la Droguerie au cas où vous ne l'auriez pas identifiée !!) accompagnée de mes deux nénettes. J'avais dit Ok pour quelques paires de boucles d'oreilles de leur choix et le choix n'a pas été facile, ni pour elles ni pour moi !

Plein de jolies choses, de couleurs, beaucoup de montages peu adaptés à leur âge ( jolis mais souvent lourds et longs) mais qui leur ont arrachés des cris d'extase et des soupirs :  "oh maman regarde c'est TROP beau !" "ah j'adooooore !"

Et comme bien sûr elles ont craqué pour la même chose que moi (oui je sais un peu "oiseaubsédée" en ce moment) mais qu'elles ont chacune leurs couleurs de prédilection ben ... j'ai du faire plusieurs fois le même modèle en couleurs différentes !

Bref, 8 paires de boucles à se prêter entre 3 nénettes, c'est rentable cette affaire !!

IMG_2441 IMG_2442 IMG_2443 IMG_2445

IMG_2446 IMG_2448 IMG_2450 IMG_2449

J'avoue je craque complètement sur les boutons de bottines colorés, translucides ou non et les boules-cages ...
Bon, mercredi je dois retourner à Paris avec l'ainée ... quelque chose me dit qu'on va aller trainer Rue du Jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai un faible pour les petits oiseaux !
N
j'ai été tres contente de revoir!
Publicité