Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
25 septembre 2009

Préparatifs #3

IMG_2629 IMG_2631
Photos prises le soir après bidouillage = lumière pas terrible

Voilà  ... ça c'est pour la déco, des petits drapeaux trouvés chez little paper dog, d'autres fabriqués avec du papier de scrapbooking découpé en coeurs et collés sur des cure dents. Il y a aussi des petits soleils et d'autres idées que je vous dévoilerai bientôt

Alors alors, qu'est ce qu'on mange dimanche chez moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan des petits coeurs ;-)<br /> Et merci pour cette jolie adresse ...
F
Et maintenant, on veut voir le gâteau ... et même le gouter s 'il en reste ... et puis la fête aussi.<br /> <br /> Toujours autant de créativité ... J'en suis émerveillée.<br /> <br /> Bises belges,<br /> <br /> Fabi
F
je decouvre ton blog et ta boutique qui sont sublime!dommage qu'il n'y a pas d'abonnement !à bientot!
Publicité