Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
26 septembre 2009

Préparatifs # 4

IMG_2664 IMG_2673

Et maintenant c'est pas le tout mais il faut emballer les petites bidouilles.
Un sachet de confiseurs, quelques gourmandises, des petites pinces à linge décorées (vive les stocks perso), des petites décos, imprimer une jolie étiquette (à trouver sur ce blog), l'agrafer et hop ! C'est bouclé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu veux pas me dire où tu les trouve ces sachets ???
A
t'es sympa comme mother toi, je regarde tes preparatifs et tes gateaux...tu veux pas etre ma mère pour mon prochain birthday?
L
J'aime aussi ces petits sachets qui permettent en deux temps trois mouvements de faire de jolies présentations !
Publicité