Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
3 décembre 2009

marchés de Noël à venir

IMG_2890 IMG_3103

Un "tout petit peu"  de travail pour préparer le mois de décembre + 15 jours en novembre pour aller voir ma petite nièce au Canada + salon Loisirs et Création + marchés et ventes de Noël + commandes en cours pour particuliers et professionnels = beaucoup d'absence par ici !

alors, certains sont déjà passés et je ne vous avait rien dit mais il n'est pas encore trop tard pour retrouver les petites choses des Bidouilles de la Grenouille lors de prochaines manifestations :

- les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5  décembre au marché de Noël de Montigny le Bretonneux (78). Profitez en le soir les vendredi et samedi c'est jusque 21h !!

- les vendredi 3 et samedi 4 décembre au marché de Noël du Musée de la Toile de Jouy à Jouy en Josas (78). une sélection spéciale de matriochkas et de mobiles en toile de jouy, une collection réalisée sur mesure pour le musée !

- les jeudi 17 et vendredi 18 décembre rue du Couëdic à Paris dans le 14° de 10h à 20h pour une petite vente colorée de Noël

alors, qui vient me faire un petit coucou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais essayer de passer te voir vendredi en sortant du travail hihi
K
Tu m'expliques comment tu peux être à Jouy et à Montigny en même temps ??????<br /> Merci en tout cas, tous les mobiles sont en place !<br /> Solène n'arrête pas de me remercier ;-)<br /> et Ninon le dissèque avec les yeux - attention à la copie frauduleuse ;-))) Elle est fascinée !<br /> Et Mister O, se tient debout sur la table à langer pour l'observer : c'est malin ;-D<br /> Merciiiiiiiiii
Y
Dommage, j'étais à Paris fin novembre et bien sur je repasse fin décembre ! allez bon courage !
O
oh j'adorerai !!! je vais tenter le 14eme !!!! tu seras là sur ????
L
ça aurait été avec plaisir mais c'est trop loin et puis je serai de marché moi aussi. Bon courage pour ce mois à venir !<br /> Biz
Publicité