Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
4 décembre 2009

Pour Lily

Un peu de retard pour vous monter les dernières réalisations mais je me dépêche de le combler... des fois que cela vous donne des idées pour jouer au lutin du Père Noël !!

IMG_2995 IMG_2993 IMG_3098 IMG_2994

IMG_2996 IMG_2992

2 jours de travail intensif pour une commande spéciale de ma belle soeur juste avant de partir au Canada les rejoindre. Du Kaffee Fassett, du molleton en double épaisseur pour un nid douillet, 4 m de long x 60 cm ( ce qui m'a obligée à travailler à 4 pattes dans le couloir, seul endroit assez long pour épingler les différentes épaisseurs !!), des rubans, 16 poupées russes en 3 tailles peintes et appliquées à petits points, un semis d'étoiles et beaucoup d'amour pour le tour de lit de ma petite nièce née de l'autre côté de l'Atlantique. Il fallait bien ça non ?

Quand je pense que mes propres enfants n'en ont jamais eu un aussi joli, je me dis que je m'améliore en couture avec les années ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai decouvert ton blog par hasard, et je trouve que ce que tu fais est tres beau, surtout ce tour de lit qui est magnifique! quel travail! bravo! chrystel
C
j'ai decouvert ton blog par hasard, et je trouve que ce que tu fais est tres beau, surtout ce tour de lit qui est magnifique! quel travail! bravo! chrystel
G
Alors là je suis émerveillée. Le choix des tissus, la qualité du travail, les petites poupées...J'aimerai vraiment pouvoir tout copier pour ma future petite fille. Comment faites vous le visage des poupées(à la peinture tissu ?) <br /> En tout cas bravo c'est sublime.
O
C'est super mimi, quel talent !<br /> J'adore ton travail, c'est super bien fait et les choix de motifs et de couleurs sont supers.<br /> BRAVO !<br /> a bientôt<br /> ophelieB.
I
C'est sublime!Je voudrais bien être votre belle-soeur...ça donne envie de se mettre à la couture et encore félicitations!
Publicité