Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
17 janvier 2010

Pour 2010 ...


Bonne année 2010 !


bis

Je sais que l'on a théoriquement jusqu'à la fin du mois pour ça mais ça n'est pas une raison pour attendre plus longtemps !


Qu'à l'instar de ces petites colombes l'année qui commence soit pour tous la plus douce et la plus belle possible. Que l'on sache voir le bleu du ciel un peu tous les jours, savourer les petits moments qui se présentent pour pouvoir profiter de chaque jour qui passe et voir la vie sous son meilleur jour.

A défaut de prendre des bonnes résolutions, (qu'on ne tient jamais de toutes façons la plupart du temps !) je vous promets de faire des efforts pour essayer d'être un peu plus présente par ici ;-)

Mille bisous à tous et toutes et merci de vos petits mots auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre mais qui m'ont fait très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très bonne année à toi Sissou !
M
quelles jolies colombes! belle et inspirante année 2010 à toi!
C
2009 pour toi comme pour moi a été plus que difficile, alors que 2010 te soit douce et légère.
Publicité