Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
5 février 2010

L'Aiguille en fête

salon AEF 2010

Je serai présente au salon l'Aiguille en Fête sur le stand Bouticrea C23 les jeudi 11 et vendredi 12 février, l'occasion de trouver sur ce stand plein de petites merveilles, mes kits et ... deux petites nouveautés !!

Alors, qui passe nous faire un coucou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et pourquoi tu n'as pas fait l'AEF version pro ? Ouiiiin ! J'y étais lundi avec mon boss.<br /> Tu vends des kits via les détaillants ?
C
C'est sûr ma ligne de métro....alors j'essayerai de faire un p'tit crochet!
F
Félicitations pour le stand :) !
N
jeudi!!!!j'ai mon billet!
Publicité