Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
4 mars 2010

17 mars

Il y a un an qu'elle est partie ...
Un an déjà ?
Un an seulement ?

Je n'ai pas voulu me souvenir de la date mais pourtant au fond de moi je sais que c'est aujourd'hui.

Quand  j'ai découvert ce très joli blog http://blomsterverkstad.blogspot.com/,  il y a plus d'un an je lui avais envoyé le lien, elle qui aimait tant les fleurs et son jardin qu'elle entretenait amoureusement, un grand jardin plein de fleurs, surtout au printemps.

Depuis je le regarde souvent en pensant à elle à chaque fois en me disant "elle aurait bien aimé ... oh ça ça lui aurait plu" ou parfois  "oh !  Ca, elle va aimer" ... avant de reprendre la phrase au passé.

Voilà la photo d'aujourd'hui Maman, elle est pour toi, tout spécialement. Et cet après midi je regarderai les fleurs du jardin avec les trois loulous qui joueront dedans, la vie continue ...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pensé à toi la semaine dernière - de petites pensées silencieuses que je n'ai pas pu transformer en paroles chaleureuses le jour même.<br /> J'aimerais t'envoyer un peu de cette chaleur quand même, je t'embrasse
F
Je pense à elle ... et à toi aussi<br /> Bise
T
je t'embrasse bien fort
O
Oh je t'embrasse très fort Sissou...
C
de passage sur votre blog futé... très émue par ce message (j'ai perdu ma maman il y a 2 ans et ça sera son anniversaire le 19 mars...) je n'ai pu m'empêcher de laisser un commentaire, même si il est parfaitement inutile.<br /> ils continuent de vivre à travers nous et dans toutes ces pensées et créations qui nous accompagnent...<br /> Céline
Publicité