Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
29 mars 2010

j'aime la brocante !

IMG_3480 IMG_3481

Petits plaisirs trouvés pour trois fois rien ce week end lors de la brocante : un gros champignon en bois (qui ne sert à rien à part à décorer mais je l'adoooooooooore)  et 4 petites tasses rigolotes, le tout dans un esprit très "Alice au pays des merveilles", je n'ai pas fait exprès mais ce doit être dans l'air du temps !

En même temps la Mini rainette m'a fait malicieusement remarquer que c'était bien un truc spécial "petits pois et rayures" ... je n'avais même pas fait exprès je vous jure !!




Publicité
Publicité
Commentaires
S
bjr! alors là je dis : OUII!!!!! les champignons en ce moments c mon obsession!lol! c super chou!<br /> belle trouvaille!
A
Bonjour, en me promenant, je découvre votre blog. J'aime beaucoup votre univers coloré et pleins de poésie ! Si vous passez par chez moi, j'organise un petit jeu rigolo sur le thème des pois...A bientôt !
C
On y déniche tant de merveilles pour 3 fois rien...<br /> Ravissant ce champignon burtonesque!<br /> Ne reste plus qu'à prendre le thé!<br /> (j'aimerais bien trouver le même...).
M
Le champignon est rigolo, mais ce que je préfère, ce sont tes petites tasses toutes mignonnettes. Ta fille a raison, tout à fait dans l'esprit "petits pois rayures". Bisous Sissou. Moune
Publicité