Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
15 juillet 2010

A vendre !

Pupitre ancien double cherche écolier(e)s pour partager devoirs, dessins et gribouillages

Entièrement rénové, verni, en excellent état
Dimensions : 110x80 cm
Emplacement pour deux encriers (non fournis) et deux casiers de rangement en dessous
Ce meuble est à retirer sur place dans le 78 (Yvelines limite Essone)
Prix de vente : 120 €

IMG_3742

Voilà voilà ... si cela peut faire un(e) heureux(se) ... un petit mail et on s'arrange : sissougrenouille@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça me ferait penser au boulot ... mais j'aime vraiment beaucoup et il est vraiment bien rénové... si il n'est pas vendu en septembre je me l'achète pour la rentrée ! il trouvera bien ça place dans mon chez moi d'instit, je ne sais pas trop où mais on trouvera bien une 'ti'place ? ... et je chinerai bien deux encriers en brocante histoire de... Bisous Valou
C
Dommage car à transporter en Suisse cela fait un peu loin! J'adore ces vieux bureaux.
Publicité