Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
8 décembre 2010

Séquence émotion

Ce soir Petit Crapaud - CE1- a fait sa lettre au Père Noël.
Pas réussi à la photographier car il ne voulait pas la laisser mais c'était super mignon. J'avais des doutes mais ... comme quoi il y croit encore cette année ...

"cher Père Noël
cette année je voudrais un jeu de wii avec les lapins crétin qui veule aller sur la lune, le kit du paléontolongue avec un dinosore a déterré, des bracelets qui brille dans le noire. gros bisous, et fait des caresses au renes."

Et sa grande soeur qui va lui chercher une enveloppe et qui lui explique hyper sérieusement et gentiment qu'il fallait mettre l'adresse "Père Noël 6 rue des Glaciers - Pôle Nord" et lui de l'écrire, tout aussi appliqué, avant de coller le timbre ...

Grand sourire ému de la maman devant cette scène là... c'est le petit dernier et c'est sans doute la dernière fois :-)

IMG_4692

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour les bracelets (sillybandz je suppose, on a les mêmes à la maison) - je dois pouvoir faire qqch, et rapidement en + ;-))))<br /> <br /> Go on sur les p'tits bonheurs, je suis bien placée pour savoir que c'est un exercice utile et précieux !
M
ben oui nous aussi on continue encore un peu, c'est trop chouette, et surtout on attend la réponse!!!!
V
il faudrait que ça dure toujours !!!
Publicité