Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
6 février 2011

Papier découpé

Il y a qq temps j'ai été sélectionnée pour participer à un concours Marie-Claire Idées. J'ai donc reçu un kit de chez Toga : papiers unis et avec motifs, autocollants, attaches parisiennes fantaisies, décalcomanies.

Le but était de créer un décor de chambre d'enfant en utilisant tout ou partie du matériel, libre choix quant au support et aux éléments de déco

J'ai donc choisi de réaliser un mobile en papier découpé, chaque élément étant recto/verso. Et puis comme il me restait un peu de matériel, j'y ai rajouté une petite plaque de porte pour le plaisir.

  

IMG_4777

IMG_4775

IMG_4779

Je n'ai pas gagné mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petites choses ... et puis comme ça en plus je fais plaisir à la fille de mon amie Sophie alors tout le monde est content !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop mimi !
Publicité