Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
8 février 2011

Fidji

Quatre_du_75685759_02____21

Cette année le grand barbu à fait très fort ... il a déposé un truc qui figurait en top position sur la liste des enfants depuis 3 ans (mais c'est qu'il fallait convaincre le Crapaud !). Les enfants ont donc découvert un paquet au nom des trois avec un panier, un collier, une laisse et une photo. Après 2 secondes d'incompréhension la Mini-rainette a percuté un peu plus vite que les autres et on a entendu un : "mais ça veut dire qu'on va VRAIMENT avoir un chien ?!?"

A ma réponse affirmative je ne vous raconte pas les huuuuurlements de joie qui ont suivi ... mes tympans s'en remettent à peine. La rainette s'est mise à pleurer de joie -"j'y crois pas, j'en rêvais tellement maman, c'est trop bien, c'est trop bien"-, la Mini rainette nous a répété en boucle "c'est mon plus beau cadeau de Noël, c'est mon plus beau cadeau de Noël" pendant 48h et le Petit Crapaud le racontait à tout le monde dans la rue.

IMG_4768

Ouais c'est clair, encore une pauvre bête martyrisée et maltraitée moi je vous le dis ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai vraiment trop de retard dans les news... et ça fait vraiment trop longtemps qu'on n'est pas venus... je découvre le 6è élément, ça a dû être l'hystérie collective !
S
trop beau! super cadeau! ^^ <br /> j'adore les photos! belle famille!
C
Trop trop beau, il ferait craquer n'importe qui....
O
oh la la... oh la la... oh la la... je rêve de pouvoir faire ce cadeau à Jo, mais la raison l'emporte toujours... ça me serre le coeur mais bon imaginer ce pauvre chien tout seul toute la journée, je peux pas, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs... et mes parents n'ont jamais voulu me faire ce cadeau non plus, à croire que je reproduis, alors Jo fera comme moi et s'offrira son cocker dès qu'elle aura quitté la maison (tôt) :-D <br /> <br /> il est vraiment vraiment mimi, welcome Fidji !
O
Oh qu'il est beau ce chien!
Publicité