Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
4 mars 2011

Virée parisienne

Petite virée parisienne entre copines, faut bien profiter des vacances ;-)

Avec Sofi nous avions décidé de se faire les boutiques asiatiques du 13ème arrondissement mais aussi quelques boutiques de déco du côté de Bastille.

IMG_4857

 IMG_4867

des mini kokeshis pour la collection de la Rainette, une tasse et son mini plateau pour moi

IMG_4860 IMG_4870

un autre plateau, un mameki neko  pour la mini Rainette qui les adore (en fait j'en ai acheté au moins 4 de différentestailles et de style, il y a de quoi faire une très chouette collection)

IMG_4868 IMG_4853

 un autre mameki neko  pour moi  (pas de raison hein ?) des mini gloss pour des cadeaux de petites filles ..

Je n'ai pas tout photographié, à nous deux on a aussi acheté des verres poupées russes, une robe, mangé thaï, flâné chez Frères Tang, trouvé  un lotus pliant en plastique (si si ça existe !), des bols, encore des mugs et plein d'autres trucs,  beaucoup ri dans les boutiques à trouver les trucs les plus kitsch (et il y a du lourd côté asiatique !). Une chouette virée, ma Sofi faut que se refasse ça de temps en temps !

IMG_4869

Ah oui, on a aussi trouvé ce machin là, qui m'a complètement fait craquer, saurez vous deviner ce que c'est ? La réponse très prochainement !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum la tasse et son plateau assorti ! C'est du Mini Labo ça ! J'suis fan !
L
Un bien joli shopping !!! Les plateaux ont de trop beaux motifs !
P
hi hi ce sont des piques!! ils sont adorables.... comme tous tes achats!
F
C'est charmant chez vous! rempli de couleurs, de bonheurs et d'enfants et il y a même un super toutou!
Publicité