Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
8 avril 2011

Les Cupcakes de la Mini rainette

Le virus de la cuisine devient contagieux ... les filles s'y mettent.

Mini-rainette a voulu réaliser des cupcakes version champignon. J'ai donné les ingrédients, prêté la cuisine et mes joujoux, un peu aidé pour tout nettoyer et fait la photo selon son idée, elle s'est chargée seule de la réalisation et de l'idée déco. Bravo ma belle !

IMG_4904

stylisme et réalisation by Mini rainette  - 9 ans

Il y a du potentiel à exploiter ou c'est mon influence qui déteint -positivement- ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le cupcake champignon, je trouve l'idée super rigolote, bravo à la petite cuisinière !
S
j'adoooooooooooore!
C
génial le muffin champignon!!!!!!!!!elle a de l' avenir en cuisine...........
O
j'adore !!!
Publicité