Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
27 novembre 2011

Ses majestés royales

IMG_0305 IMG_0309

Entre la Mini rainette et le petit Crapaud en ce moment c'est assez souvent "je t'aime moi non plus". Mais quand ils s'entendent bien ils adorent faire rire lagalerie ... et ce soir c'était assez réussi. Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête mais franchement ça valait son pesant d'or en cacahuète de voir Olivier papillonner des yeux faits à l'eye-liner et sa soeur essayer de garder son sérieux. J'aime bien les voir faire les pitres :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'imagine tout à fait le tableau ... royal ! Voilà de bons souvenirs immortalisés en photos !!! Bises à toutes la famille
Publicité