Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
6 décembre 2011

La plus jolie des poupées

IMG_0652 IMG_0653 IMG_0656

IMG_0655 IMG_0657

Ce que j'aime à Noël c'est chercher le cadeau qui fera plaisir ... et parfois il faut s'y prendre un peu à l'avance !  J'avais demandé à Noémie si elle accepterait de me fabriquer une de ces merveilleuses poupées dont elle a le secret pour offrir à ma petite nièce. Avec une demande bien particulière car j'en voulais une qui soit asiatique ... comme Lily ! Merci d'avoir accepté, le résultat est encore plus beau que ce que je pensais (mes filles craquent et m'ont même reproché de ne pas en avoir eu une aussi jolie !!)

Voici donc ce que j'ai reçu l'autre jour dans ma boite aux lettres. Je reste épatée par la délicatesse de la réalisation, la finesse des détails et les petites attentions qui l'accompagnaient. La demoiselle a aussi des petits dessous en dentelle et un gilet pour ne pas attraper froid. C'est qu'elle a encore 5500 kms à parcourir pour arriver de l'autre côté de l'atlantique et là-bas il fait plus froid qu'ici !

Hier quand j'ai demandé à Lily au téléphone ce qu'elle voulait que le père Noël lui apporte, elle a répondu "une poupée" ... j'en connais une qui va être contente (et une maman qui va jouer avec aussi j'en suis sûre !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette poupée est superbe!<br /> <br /> j'ai tout ce qu'il faut pour en faire mais cela fait bien longtemps qu'une poupée n'est pas sortie de mon "atelier"!
F
Cette poupée est de toute beauté et a une garde robe à en faire pâlir de jalousie...une très belle attention.
V
ça donne envie de retourner en enfance !!!
Publicité