Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
1 juillet 2012

Bye bye

 

La vie fait bouger, évoluer, on prend des directions non prévues, on restreint le temps ici pour en consacrer plus ailleurs.

J'aurai essayé ... de m'y tenir, de trouver du temps pour, de rester ici ... mais je crois qu'il est temps de tirer ma révérence.

Merci à toutes celles qui auront été présentes, en vrai et derrière l'écran, pour vos petits mots, vos colis, vos échanges. 

Bye bye !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon et tu reviens un jour?
V
et moi qui pensait qu'on pourrait faire un échange à Noël, bon vent ...
A
Quel dommage...
D
Tes ecrits et tes idées me manqueront ... A bientôt peut-être et bone route !
F
A bientôt dans la vraie vie !
Publicité