Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
6 mars 2006

Ca y est !

Je ne sais par quel miracle mais le bouton d'insertion d'image a bien fini par vouloir marcher ce soir ...

Je me dépêche donc de commencer à mettre en ligne la collection des bidouilles destinée à la vente avant que ça ne recoince !

Si je résume il va donc y avoir :

  • les Bidouilles de la Grenouille pour la partie vente
  • et ce blog, Petits pois et rayures, pour la partie  bidouilles persos
  • Et puis .... il va aussi bientôt y avoir d'autres liens, ça se construit petit à petit !

    Bonne ballade !

      Publicité
      Publicité
      Commentaires
      S
      Nicole, je te réponds directement, mais oui oui oui, trois fois oui il faut en profiter !!
      N
      Je vais voir l'éclipse à SIDE! dis-moi, crois-tu que je pourrais me baigner ailleurs que ds la piscine de l'hotel? J'hésite un peu à louer une voiture, qu'en pense-tu? Par dessus tout, je me réjouis de voir ce pays et ses habitants!!!
      C
      Génial, 2 blogs, ça en fait donc 2 fois plus à savourer !
      M
      "Ma petite entreprise, connait pas la crise ..." <br /> C'est une véritable petite entreprise tes blogs ! Chapeau et bon courage pour tout gérer, avec plaisir, j'en suis certaine !
      Publicité