Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
22 mars 2006

Mouton en création

J'ai décidé de participer au jeu "saute-mouton de blog en blog" qui aura lieu le 30 mars prochain organisé par a Aji . Hier soir, idée lumineuse en voyant une pelote de laine adaptée à la situation. Seul hic : pas une aiguille à tricoter dans la maison et il était 22h30.

Qu'à cela ne tienne, quans Sissou à une idée en tête ce ne sont pas deux malheureuses aiguilles à tricoter qui vont m'arrêter en si bon chemin. Après avoir retourné la maison, j'ai trouvé du fil de fer, des piques à brochettes en bois, des cures dents et des crayons, j'ai déniché ça :

img_4066 Eh bien croyez le ou non ... je suis super nulle en tricot (ça doit bien faire pfffou ... 15 ans au moins que j'ai pas touché une aiguille à tricoter !!) mais j'ai tout de même réussi à faire ce que je voulais en tricotant cette *ù$*à$*ù  de laine à bouclettes. Heureusement que j'étais seule, personne pour me photographier alors que tirais la langue (signe intense de concentration) en manipulant mes deux pinceaux.

Me reste plus qu'à finaliser la bête .... résulat en photo le 3o mars !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta ténacité à payer: quelle volonté!
D
Ben alors ? 8h passées et rien ! Tu casses le rythme... Je reviendrai...
A
Moi de même ! attention, c'est pour demain la découverte de ton mouton à bouclettes !<br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances !
L
Je me demande vraiment comment sera ton mouton !!!!<br /> Rendez-vous au 30!
F
Vivement le 30, oui, nous sommes toutes excitées à l'idée de découvrir tous ces moutons !
Publicité