Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
27 septembre 2006

On ne m'arrête plus ...

IMG_5986Il y a deux jours j'avais de la peinture de toutes les couleurs plein les doigts (un jour je les prendrai en photo vous verrez queje travaille très salement, pire que les mômes), aujourd"hui mon bureau ressemble à ça ...

(oups... qui a dit "je suis contente c'est super bien rangé" il y a trois jours ?) .

Les responsables ? Ben c'est (presque) pas moi (non non j'vous jure m'sieur mon mari !), ce sont ces machins là , des gri-gris de sacs multicolores, en bois ou en feutre que je vous concocte :

IMG_5987IMG_5990 Oui, je sais, on voit pas bien, mais je vais pas vous dévoiler tout tout de suite ... patience !! je fais les photos et je reviens !! Poissons, babouchkas, papillons, feuilles, coeurs .. d'autres trucs encore, vous aviez envie de quoi vous pour cet automne/hiver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est jolies comme tous tes gri-gris j'ai du mal à faire un choix car tous me plaise!!
C
Quelle collection impressionnante de rubans!!!
G
alors toi quand tu t'y mets, tu ne fais pas les choses à moitié. bon il faut vite que nous montre tout ça en détail. si un jour il y a un "whaouh gri-gri" (ce serait bien non?), toi tu ne serais pas en retard. <br /> des photos! des photos! on veut des photos, moi aussi j'adore faire des gris-gris.<br /> à+
L
Mais t'as combien de mains ? <br /> C'est impressionnant !<br /> <br /> Et... Heu... Sinon... Tu fais des échanges ?
C
aussi rangé que le mien.........bon ne t'inquietes pas ,la jupe est commencé, j'avance tout doucement.
Publicité