Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
10 novembre 2006

Une jolie histoire

L'ordi est réparé ... visiblement on se demande comment il fonctionne encore vu l'état intérieur, on ne sait pas trop pour combien de temps, Monsieur le réparateur a dit que je ferai mieux d'en mettre un tout neuf sur ma liste au père Noël, ce serait plus sûr !

Avec tout ça je n'ai eu le temps de tout vous dire avant de partir en vacances. Pour celles qui ont suivi je suis partie à la rencontre d'une autre amie/bloggueuse dans le sud de la France, Clothilde.  L'histoire a commencé il y a 4 ans au détour d'un forum, par quelques mails,  s'est poursuivi par un premier petit colis puis par mail interposé, un peu, beaucoup, passionnément. Il y a eu la création de nos blogs en parallèle, des bidouilles, des projets, des partages, une naissance ... Aujourd'hui je ne compte plus les colis envoyés, ma messagerie compte presque 3000 messages échangés avec elle sur tout, sur rien, sur des tas de trucs super importants comme sur des trucs de filles. Il y a eu quelques coups de fils mais nous ne nous étions jamais vues, elle là bas, moi en Turquie.

Et puis à la Toussaint nous avons franchi le pas, non sans une certaine appréhension. Il y a une marge entre prendre un thé entre copines et débarquer pour passer quelques jours avec mari et enfants !

Et puis finalement c'était l'évidence. C'était elle, c'était bien, c'était chouette. Une continuité, une histoire qui se prolonge. L'occasion de découvrir une région, le monde que je ne connaissais que par images et mots interposés, les maris qui se sont bien entendus, les enfants qui ne voulaient plus partir, la cuisine de Clothilde, les passions de Charlemagne, les bidouilles à deux et tout le reste.

Bon, et maintenant Clothilde, vous venez quand par chez nous ?

Photo_104




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fabuleux cette rencontre après quatre ans d'échanges si j'ai bien compris !!!! vous avez du vous régaler ! coucou Clothilde, tu es toute mimi !
L
chouette tu reviens en force!!!!! génial cette rencontre!
V
Des sourires qui font aimer les blogs.
L
J'avais fait la connaissance de Clotilde via le forum d'MCI , on avait fait pas mal d'échanges, elle est super sympa et grâce à toi je constate avec joie qu'elle est sur canal blog...car je ne parvenais jamais à lui envoyer des commentaires sur son ancien blog ! elle a une façon extraordinaire de raconter les petites choses de la vie quotidienne !<br /> Merci Sissou ! Je suis contente pour vous deux ! Je file chez elle !
C
moi, en photo, il y a bien que toi qui aies l'autorisation. Bisous
Publicité