Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
15 novembre 2006

Work in progress

Le marché de Noël est début décembre ... donc ça turbine à plein régime. Pas encore eu le temps de photographier la nouvelle série de broches, ni les sacs de princesse, mais voici un aperçu de quelques gri-gris bois à venir : des pains d'épices, des bonhommes chocolat, des coeurs, des papillons, des cochons, des flocons ... les nuits à venir vont être courtes ! Ca arrive bientôt en boutique !!

IMG_6362

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis maman de trois enfants j'habite la belgique,tous comme vous j'adore chipotter mais hélas travail tjrs et plus le temps j'aimerais aussi me lancer avez vous des conseils idées merçi d'avance cindy.
G
bien travaillé, j'attend de voir les broches et les sacs princesse, vite, vite les ptites mains<br /> je t'ai ajouté dans mon blog, j'avais oublié <br /> @ plus
L
C'est magnifique!... J'aime beaucoup les bonhommes en pain d'épice.
R
Hou ! Là ! Là ! Que c'est beau !
C
et bien c'est du post en gros, c'est chouette les rencontres en live un jour peut etre nous ????<br /> allez je retourne au boulot
Publicité