Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
11 décembre 2006

Encore 13 jours !

IMG_6639Une petite fée pour le plaisir des yeux.  Si je vous dis que celle là si elle arrive à rester sur le sapin sans être chipée par Mini-rainette je ne vous surprend pas hein ?

Bizarrement j'ai l'impression que j'ai un renne qui a disparu ... Petit Crapaud avait l'air de l'aimer beaucoup ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis pliée de rire, si tes enfants s'amusent à "chiper" les décos c'est vraiment qu'elles sont irrésistibles !!! bravo encore !
H
Hi ! Hi !... chez moi aussi, ils se servaient quand ils étaient petits et en plus, ils me rajoutaient des petits jouets dans la crèche !...
Publicité