Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
8 janvier 2007

Décos de porte

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les couronnes et les décos de porte. D'ailleurs il y a toujours quelque chose accroché sur ma porte d'entrée (broderie, truc en bois, couronne etc) et encore plus en cette période, je trouve que c'est une jolie façon de souhaiter la bienvenue à ceux qui arrivent chez moi.

  IMG_3616
Version Noël 2004
coeur en osier, poinsettias en feutrine, feuilles de houx en feutre rebrodé, coeurs en feutre
d'après une inspiration du magazine Idées

IMG_3284

Noël 2005
décos en feutrine sur coeur en faux sapin, modèle de Marie-Claire Idées
(fait dans le cadre de l'atelier créatif que j'animais)

  IMG_6910 
Noël 2006
Couronne et étoiles rebrodées en feutrine,saupoudrées de paillettes,
inspiration d'après une idée de The Cinammon patch pour la confection de la couronne

  IMG_3381 

Une autre couronne faite en feutre rebrodé et boules de laine feutrée pour une amie
inspiration 100% Sissou !

Et vous, vous décorez votre porte aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli comme tout ! ça doit etre agreable de venir chez toi frapper à ta porte si la deco change souvent !! hi hi
A
Très sympa toutes ces couronnes !!!
A
j'oublie tout le temps d'enlever ma couronne de Noël de la porte d'entrée, ça fait bizarre en été ;-)))<br /> j'adore la dernière :-)
L
Encore un point commun....chez moi aussi les portes sont "décorées" ! Très chouettes tes couronnes !
C
ouah elles sont belles ces couroones , un peu une a chaque saison , moi je ne peux les mettre que dans la maison , sinon je suis certaine que le facteur partirai avec!!
Publicité