Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
23 avril 2007

Opération LRB (1er partie)

IMG_3632 IMG_7909  IMG_7907

Eh oui ... on se l'était promis, on l'a fait !! Rencontre au sommet avec la plus pulpeuse et adorable des beach girls que je connaisse  : ... Pamela Anderson Emma !! En plus j'ai même eu le droit de faire la bise à Mummy Truffette herself. Z'êtes envieuses les filles hein ? Oui je confirme, Emma n'est pas un OVNI, sa bonne humeur est contagieuse et sa mère existe vraiment (m'enfin quand on la voit on comprend mieux pourquoi Emma est comme ça ...)

La comparaison de nos deux bronzages nous a bien fait rire (s'il n'y avait que ça), je précise que non je ne vais pas à Berk plage, blanc c'est ma couleur naturelle, mais Emma avait triché, elle était passée par la case Maldives alors forcément ...

Nos deux filles sont devenues les meilleurs copines du monde, depuis elle me demande tous les jours "quand est ce qu'on retourne à La Baule pour voir Jade, maman ?" et moi je me dis que retrouver Emma (et Florentine ?) ça serait bien comme plan ... le seul point noir c'est qu'avec nous trois, si nos maris arrivent à en placer une ils ont bien de la chance ...

C'est encore loin l'été dis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si les maris s'entendent....ce sera SAUVE !!!!! C'est génial ! Je suis contente pour toi ! Vous avez en tout cas de "bonnes bouilles " !!!!! (RIRE)
M
oh les poulettes, une brune, une blonde , j'adore! Je prends les deux !
M
MERCI A SISSOU DE CONFIRMER MON EXISTENCE.... CAR J AI L IMPRESSION D ETRE UNE OMBRE...... EN FACE DE MON BULDOZER DE TRUFFE....... QUANT AUX MARIS NE VOUS INQUIETEZ PAS .... CA LES ARRANGE BIEN QU ON PARLE..... CAR ILS N ONT PAS GRAND CHOSE A DIRE...... BLOG INTERDIT AUX HOMMES... JE VAIS ME FAIRE DES ENNEMIS... EN PLUS DE PAPY TRUFFE.. JE VOUS EMBRASSE
S
vous donnez envie avec vos sourires...et Emma m'a faite mourrir de rire avec ton bronzage Berk plage!!!!<br /> vivement cet été ;)
B
super !
Publicité