Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
27 avril 2007

Pour le plaisir des yeux


 





 

         

 


une adresse avec de très belles photos qui m'est chère ... je sais bien qu'il n'a pas toujours le temps d'alimenter ce blog mais si vous pouviez l'encourager à continuer peut être le prendrait-il plus ... allez Papa, je sais que tu en as encore des tonnes de photos en stock dans son ordi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si je ne prends pas le temps de m'arrêter c'est que la vie me stresse, mais aujourd'hui je respire cet instant de tendresse !
F
très jolies photos....
G
ho oui elles sont magnifiques
M
elles sont très belles ces photos (j'aime beaucoup celle de la fenêtre et la rose)
M
Merci pour ce lien...
Publicité