Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
3 juin 2007

Pour Maman

Une pensée aujourd'hui pour toutes les mamans qui passent par ici : celles qui le sont comme celles en devenir, celles qui espèrent ou qui l'ont été. Que l'on soit pour ou contre cette fête que certains jugeront commerciale, c'est peut être l'occasion de lui dire tout simplement "je t'aime".

Avec une pensée toute particulière du fond du coeur pour la mienne qui doit commencer une chimio très bientôt. Pour lui dire que quoi qu'il arrive je serai là et que je l'aime très fort ... parce que c'est toi, que tu es la mienne et que je suis fière de toi.

Parce qu'on a jamais qu'une maman ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais loupé ce post et puis un ami commun de ton père et du mien vient de m'en parler ...<br /> Je pense trsè fort à toi, prends soin d'elle, c'est votre amour qui l'aidera le meiux dans cette épreuve<br /> A bientôt<br /> Biz
M
Merci d'abord à ma grenouille préférée , mais aussi à toutes ses copines que je connais, ou pas et qui ont eu la gentillesse d'écrire ces petits commetaires pleins de chaleur<br /> pour l'instant pas d'effets secondaires et le moral est au beau ;comme disait ma maman "il y a une grace dans ces cas là" et je pense que c'est vrai et aussi grace à toutes les bonnes ondes,pensées ou prières que l'on m'adresse
J
Bonjour, justement mon "boulot alimentaire" est d'être secrétaire dans un centre de radiologie, radiothérapie....et les seuls moments de bonheur de ce job est de voir des patientes "quasi guéries", ces techniques font quand même des miracles, bon courage à ta maman et à toi dans cette épreuve, et bravo pour toutes tes créations magnifiques.
L
Plein de baisers à ta maman qui va traverser une période difficile. Et bon courage à toi aussi : elle aura besoin de ton soutien.<br /> A bientôt !
D
Douces pensées pour toutes les deux.
Publicité